France Province   +  Inspiration

Histoire de l'oeil: oculolinctus
C'est en lisant ce passage de La vie sexuelle de Robinson Crusoe que j'ai eu l'idée de continuer cette thématique de l'oeil (que je partage avec anitaa) par une pratique assez singulière, l'oculolinctus ou eye licking:

« J’ai connu une femme dont j’embrassais l’œil en introduisant ma langue entre ses paupières et son orgasme alors était intarissable » (Michel Gall. p.89)

Après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu que le sujet avait déjà été traité par Baby art blog (qui figure d'ailleurs dans mes liens), j'apporte donc quelques nouvelles images à cette thématique. Ouvrez l'oeil:

L'anime ICE, aka Death by Artificial Insemination, aka Manly Women Ahoy.


Suehiro Maruo. La jeune fille aux caméliasSuehiro Maruo. Yume No Q-Saku




exemple pratique


NB: pas de posts pendant quelques jours pour cause d'hospitalisation. A bientôt!